À propos de My Little Food

My Little food a été créé en février 2015 par notre chef Lolita. Nous proposons nos services de traiteur aux particuliers et aux professionnels. Nous intervenons à Paris et dans toute l’Ile de France.

Notre cuisine est simple, créative, colorée et conviviale. Notre priorité est de mettre en avant les produits frais et de préférence locaux. Nous sélectionnons avec attention nos matières premières. Ainsi, nos propositions évoluent au fil des saisons et de vos envies.

Nous avons plaisir à imaginer de jolis cocktails ou buffets conviviaux pour vos évènements où chacun trouvera de quoi se régaler.

Nous avons fait le choix de vous proposer uniquement des prestations sur-mesure afin de répondre au mieux à vos attentes. Nous avons pour objectif de faire de vos événements privés et professionnels des moments conviviaux de partage et de gourmandise.

Jeune entreprise, nous assurons, pour le moment, des prestations jusqu’à 100 personnes. Mais, nous sommes à votre écoute si vous avez une demande particulière.

N’attendez plus ! Contactez-nous !

À propos de la chef Lolita

Chef Lolita - My Little Food

Initialement psychomotricienne, j’ai souhaité faire de ma passion pour la cuisine mon métier et ainsi la partager avec le plus grand nombre (VOUS !). Avec un CAP de Cuisine en poche et l’expérience acquise dans différents restaurants gastronomiques, j’ai très rapidement eu envie de prendre mon envol ainsi My Little Food est née.

Qui suis-je ?

Un leitmotive : le partage
Un atout : la passion
Un défaut : l’exigence
Une saison : le printemps avec le retour du soleil et d’une variété plus importante de fruits et légumes sur les étals des marchés
Un ustensile : le zesteur
Une spécialité : les tartes
Une saveur : l’acide
Un aliment : le citron, élément très présent dans ma cuisine
Un plat : les légumes farcis
Un dessert : difficile de choisir entre la salade de fruits et la tarte aux pommes